الرئيسية / News & Politics / INDH : Ils laissent tomber leur travail et lancent leur propre projet à Tiznit

INDH : Ils laissent tomber leur travail et lancent leur propre projet à Tiznit

Quatre jeunes de Tiznit ont démissionné de leur travail, pour intégrer le monde de l’entreprise. Ils ont ouvert un atelier de menuiserie et ont même recruté plusieurs autres jeunes pour répondre à la demande croissante. Un projet générateur de revenus qui a vu le jour grâce au soutien de l’initiative nationale pour le développement humain.

“Nous avons frappé à la porte de l’INDH, et leur avons présenté notre projet. raconte Ismail Legsir, bénéficiaire du projet. Ils ont apprécié notre idée et nous ont encouragés. Ils ont même amélioré notre ébauche en rajoutant quelques idées. Notre projet a été validé par le comité de l’INDH.”

Un style épuré, beaucoup de minutie, et de la persévérance. Ce sont les ingrédients de la réussite, et ces jeunes semblent l’avoir bien compris.

Grâce au soutien de l’INDH, ils ont transformé leur rêve en réalité. Aujourd’hui, ils se sont fait un nom, et des clients.

Et ce n’est qu’un début. Les jeunes menuisiers entendent élargir leur activité, et ouvrir de nouveaux ateliers dans d’autres villes.

Le récit est de Tawfiq Ennasery

عن funane.com

شاهد أيضاً

NULL لحظة نقل جثمان السنوار إلى مشرحة في تل أبيب لإجراء "فحوص إضافية" thumbnail

لحظة نقل جثمان السنوار إلى مشرحة في تل أبيب لإجراء “فحوص إضافية”